27 août 2011

Favelas

Voici deux clichés que j'ai pris lors d'un "voyage". Je serais vraiment curieux de savoir si quelqu'un trouve quel est le pays.


"Favelas 1"

© Nicolas HOAREAU

ISO 400
Longueur Focale : 50mm
f/4,0
Temps d'exposition : 1/4000s



"Favelas 2"

© Nicolas HOAREAU

ISO 400
Longueur Focale : 50mm
f/4,0
Temps d'exposition : 1/4000s

See You Space Cow-Boy

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Mexico ? Bien que j'en serai étonné.

C'est bien que tu reblog, le jardin commencé a faner.

Anonyme a dit…

Non se n'est pas Mexico… Effectivement le nom induit en erreur ! Mais en fait j'ai pris ce cliché car quand tu connais le pays c'est juste fou d'avoir ce paysage. C'est en Europe :p

Et oui je vais essayer de republier :D

Merci pour ton passage !

ben a dit…

Italie !!!!!!

Mais débranche un peu !!

Anonyme a dit…

Hahahah oui !

On dirait vraiment des Favelas :p

Anonyme a dit…

c'est marrant car ça pourrait être aussi sur la cote Marseillaise, vers les vieux quartiers de la Pointe Rouge ou la Madrague, qui donne sur la mer via des falaises...