1 août 2010

L'art du camouflage

Déjeunant dans le jardin de chez moi, je ne m'étais pas aperçu que juste au dessus de ma tête un étrange animal m'observé. Imitant la couleur du tronc de l'arbre et la découpe de ses feuilles, il a su se fondre dans le paysage…



"L'art du camouflage"

© Nicolas HOAREAU

ISO 200
Longueur Focale : 55mm
f/5,6
Temps d'exposition : 1/15s



See You Space Cow Boy…

6 commentaires:

Binbin a dit…

Mauvais camouflage, toi tu l'as vu. lol

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai… Disons que j'ai mis un peu de temps alors qu'il était juste à côté de ma tête donc : bien mais pas top je te l'accorde.

Merci de ton passage !

Merula a dit…

Un peu bête à lui de se poser sur une feuille verte, il se prenait peut-être pour une grenouille ou une sauterelle

Anonyme a dit…

Hahahaha :D
Oui effectivement. Du coup deux solutions sont possibles :
- Soit c'est le premier papillon skyzophrène !
- Soit il s'est dit "quitte à mettre des couleurs autant voir loin et mettre ma robe automne-hiver". Bon en plein été raté !

Merci de ton passage Merula
En espérant te revoir bientôt dans le Jardin :)

Dedicated Servers a dit…

tres important pur la nature le camuflage!

Anonyme a dit…

Oui effectivement… Merci de ton passage !