9 avril 2009

Vous les femmes...

Ya pas à dire être sur des talons ça devrait être une discipline aux JO.

(Photo du concours)





See you Space Cow-Boy


Ronin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je profite de ma convalescence pour venir ici !!
Je ne sais d'ailleurs pas du tout comment j'ai fais pour me connecter ici (j'ai perdu mon mot de passe, et très compliqué de le récupérer en plus) bref oui "vous les femmes" au delà de la belle photo et du courage de nous être toujours belle, avec ses accessoires dont vous raffolez tant. Oui au delà de tout ça je vous aime...

Anonyme a dit…

Je t'en supplie arrête de mettre des commentaires de partout, il n'y a que toi qui commente c'est frustrant pour les autres ;)… Content de te revoir.

Binbin a dit…

Erioma arrête de faire le suceur auprés des femmes lol
Mais nico pk tu sais que c si dur de tenir sur des talons ? tu en portes ?
bises

Anonyme a dit…

Oui quelques fois ça m'arrive. Mais c'est vrai, je dois l'avouer, ça te vas mieux à toi !