8 avril 2009

Ca commence à bien faire !

Bon les amis, il faut un peu vous réveiller. Je suis dans un flou totale et vous allez comprendre pourquoi.
Ça fait plusieurs jours que je reprend un peu les publications sur le "Jardin Désuet" avec des photos que je prends par-ci par-là avec mon objectif. Cependant et à mon grand désespoir je me rends compte que se sont toujours les mêmes personne qui mettent des commentaires et qui plus est, le font de manière irrégulière (merci quand même à eux :D).
Alors étant dans une période de rébellion social, de grogne social et de raz-le-bol général et comme tout va bien dans ma vie (à part mon salaire) et que moi aussi je veux revendiquer quelque chose je dis :

MOINS... MOINS... DE BLABLA.... ON VEUT DES COM... EN BAS!!!
(le dire en chantant comme dans les manifs)

Je sais que se n'ai pas très rechercher mais si je mets des post c'est pour avoir des retour salors je me roule par terre je tape des pieds et je dis :

SI... YA... PAS DE COM... JSUIS CAP DE CLOSE.... LE BLOG!!!
(même consigne que précedemment)

See you Space Cow-Boy

Ronin (l'anarchiste, revolutionnaire, pro-Sarko, vive le franc, travail famille patrie, vive la bête a corne)

9 commentaires:

ben a dit…

euuhh si c est le pro sarko qui a parlé alors je fais la grève du post jusqu'à négociation!!!(mais j'hésite pour la grève car il y a la bête à corne quand même)

Anne M. a dit…

C'est officiel, tu as complètement craqué !!! Faut que tu me débranches cet ordi un peu !!! Même pas peur de la bête à cornes !!! ;-D

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir toujours les mêmes mauvais élèves et je ne vais pas leur faire le plaisir de les citer... Merci ma doudou et mon benouz....

Unknown a dit…

T'inquiètes je vais poster un peu ;)

Anonyme a dit…

Je parle pas des post je parle des commentaires :D

Dohuz a dit…

Pro Sarko ?
Ah merde, je ne savais pas dans quoi je m'engageais alors...
:)

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir un peu de te revoir dans le Jardin!!!

ericdu66 a dit…

Pro Sarko, et de deux. La bête à corne est là pour chatouiller sous les bras pendant que Sarko t'enlève l'épine que tu as sous le pied.

Anonyme a dit…

C'est presque ça oui !