Une après midi d'hiver, à Cuers, en plein milieu des vignes. Je me retrouve avec Erioma (Le stein pour les nostalgiques) ainsi que son neveux pour une petite session glandouille. Se n'était sans compté sur l'esprit débordant d'imagination de mon cher et tendre ami qui, pour une raison qui m'est encore inconnue, décida de partir "à l'aventure" vers un rocher qui d'après ses dires "à l'air vraiment génial pour grimper"....
La perspective de marcher x kilomètre sous ce ciel menaçant n'enchanté franchement personne! L'idée vint du père : "prenez le 4x4 pour y aller! Mais bon des fois il s'arrête tout seul... Faut attendre un peu et il remarche". Connaissant l'homme je ne m'attarde pas trop sur les détails et acquiesce sans sourcilier l'idée. Et nous voici parti en expédition pour ce fameux rocher :

Plein d'entreint je passe au volant et envoie les watt ne faisant nul attention aux flaques, pierre, dos d'âne ou autre neveux dans la benne à l'arrière :La perspective de marcher x kilomètre sous ce ciel menaçant n'enchanté franchement personne! L'idée vint du père : "prenez le 4x4 pour y aller! Mais bon des fois il s'arrête tout seul... Faut attendre un peu et il remarche". Connaissant l'homme je ne m'attarde pas trop sur les détails et acquiesce sans sourcilier l'idée. Et nous voici parti en expédition pour ce fameux rocher :
On a quand même réussi à sortir de cette merde mais maintenant dans mon petit carnet "Note pour moi-même" il y a : Lorsqu'il pleut beaucoup la terre des vignes c'est des putains de sables mouvants!!!
See You Space Cow-Boy
Ronin
1 commentaire:
(...)
Aha !
Enregistrer un commentaire